• Bonjour !! ceci est une anecdote ;)

    Bonjour,

    Ceci est un nouvel article hors sujet :), je veux tous simplement vous présenter un blog.

    Cette personne en question est une excellente amie a moi, voir même plus....  Elle écris une fiction,

    les personnages dans sa fictions sont de vrai personnes, je veux dire par là qu'ils viennent droit du réelle

    et je peux vous assurer que ça en vaut le coup d’œil !! Elle a débuter sa fiction il n'y a pas si longtemps que cela,

    donc je vous prierez d'être patient avec elle, surtout que je trouve géniale ses histoires, délires personnelles, bref son blog est top.

    Elle ce nomme MigySouak, je vous laisse le lien si dessous n'hésitez surtout pas a y jeter un œil, personnes ne vous mangera ;).

    Bious bious !! wink2

     

    http://migysouak.skyrock.com/

    « Prologue de "Crazy School"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :