• Kilari chapitre 11

    Veuillez par avance excuser mon grand grand GRAND retard avec les cours qui on repris

    et quelle que petit problème par ci et pas là j'ai pas eu le temps d'écrire de nouveaux chapitre! Gomen! Ce chapitre va être plus court que les autres je

    suis vraiment désoler mais je suis en manque d'inspiration.

    -Le lendemain matin-

    Kilari: Bonjour papa!

    PDK: Bonjour ma chérie ta vu l'heure tu va être en retard aujourd'hui....

    Kilari: Aaahhh!! Zut!! Bon j'y vais papa à ce soir!

    -En sortant de chez elle petite surprise-

    Kilarie: AAAAAHHHHHH!!! (elle est surprise par une personne)

    ....: Cri pas comme sa j'ai failli perdre mes tympans! ouch

    Kilari: Ah desoler je ne t'avais pas reconnu.... HIROTO!! mais qu'est-ce que tu fais là!!!

    Hiroto: Je viens de te dire de ne pas crier c'est pas si compliquer! Je viens t'amener à l'agence car tête en l'ai comme tu est tu aurais surement oublier que aujourd'hui on change exceptionnellement d’endroit le temps de la rénovation.

    Kilari: Ah oui c'est vrai.... J'avais oublier.. héhé

    Hiroto: ....

    -arriver a l'agence provisoire-

    Hiroto et Kilari: Bonjour tous le monde!

    Seiji: Vous arrivez ensemble c'est suspect....

    Hiroto et Kilari: Mais qu'est-ce que tu racontes!!!!!

    Hiroto et Kilari: Tu me répètes ENCORS!!mad

    Mme Kumoi: Du calme vous deux!

    Mr Mouranishi: Bonjour les jeunes!!(en pleurant) Il faut arrêter le duo avec Cirrus ça va pas, sa ne plait pas au fans!cry

    Kilari: Ah.... *génial*

    Hiroto: *Je ne sais pas pourquoi je me sens si content*

    Cirrus: Dommage ce duo me plaisais bien pourtant!

    -1 semaine plus tard.. Le duo de Cirrus et de Kilari n'ayant pas fonctionner elle c'est retrouvée une fois de plus soliste! mais le bon coter des choses c'est qu'elle est de plus en plus proche d'Hiroto-

    -Arriver à l'agence-

    Kilari: Bonjour tous le monde.

    Les ships: Salut Kilari.

    Mme Kumoi: Bonne nouvel les gens vous avez 2 jours de congé en remerciement pour cette dure semaine de travaille.

    Kilari: biggrin génial!

    Les Ships: Super! ^^

    -Une fois sortis de l'agence Seiji dois les quitter pour faire quelque chose chez lui-

    Hiroto: Je peus te poser une question Kilari?

    Kilari: Quoi?

    Hiroto: Eh... Bien... Enfaite.......... a suivre.....

    Je suis encore désoler de ce long retard la saison va ce finir sur un chapitre 12 je pense. Ensuite je pense crée une autre fiction, mais totalement différente de celle-ci. Je vous préviens donc juste que la fin de cette saison risque de peut être pas répondre à vos attentes veuillez par avance encore m'excuser.

     

    « Kilkari chapitre 10Présentation de ma nouvelle fiction "Crazy School" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :