• Kilari chapitre 4

    Mr Mouranishi: Ce garçon est tous simplement Cirrus

    Kilari et les Ships: Quoi?!

    Mr Mouranishi: vous avez bien compris c'est Cirrus qui pourrais faire un duo avec Kilari.

    Kilari (tremblant et bafouillant): Eu...Euh...Euh... C pas possible...*Mais qu'Est-ce qui m'arrive je me sens très mal je...je... ne veux pas...

    Séiji: Kilari sa va t'es toute pâle?

    kilari: Je...je... vais bien. Mr Mouranishi Est-ce que j'ai ma journée de libre?

    mr Mouranishi (étonnais qu'elle pose cette question): Euh.. Oui de toute façon c'étais prévu...

    Kilari(mal a l'aise): Merci je vais donc renter chez moi.

    -Les ships ce regardèrent et ce dise qu'il y a un truc qui cloche-

    Hiroto: Kilari sa va t'es sur?

    Kilari: Oui oui je vais rentrer a demain...

    -kilari partis mais elle avait beaucoup de mal a marcher, sur la route elle se tenais au mur pour ne pas tomber, elle ne se doutais pas qu'on la suivais puis....- 

    Kilari: * mais qu'Est-ce qui m'arrive j'ai un coup de fatique d'un coup je sens que...que...)

    -Elle tomba par terre mais heureusement la personne qui la suis n'étais t'autre qu'Hiroto, il se doutais quelle aller mal donc il la suivi et il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol-

    Hiroto: Kilari!!! Kilari!! réveil toi! reviens!!

    -elle ouvrit les yeux a moitié et prononça un seul mot "hiroto" puis elle perdis connaissance-

    -Il la prend dans c bras pour l'amener chez lui pour la soigner. Il l'installa sur son lit puis lui il lui méta une serviette mouiller sur le front- 

    Hiroto: Kilari ma Kilari réveil toi s'il te plaît (il mit sa main sur son front) mais tu es bouillante qu'Est-ce qui c passer...

    -sa faisais plus de 2 heure quelle dormais et Hiroto au petit soin pour elle. C'est frère étais en voyage scolaire pendant 1 semaine et sa mère a son travail donc ils étaient seul chez lui. Il lui pris la main, il étais mort d'inquiétude pour elle et se demanda...-

    hiroto: *mais pourquoi je me sens bien avec elle alors quelle va mal se pourrait-il que je l'ai... NON! Je ne pense pas mais je n'en suis vraiment pas sur et elle elle aime Séiji.* UN!! mais qu'Est-ce qui me prend de penser a tous sa alors qu'elle va très mal!!

    -Il commençais à se faire vraiment tard. Sa ne pris pas longtemps avant que la fatigue gagne Hiroto, il s'endormit au coter de Kilari- 

    Kilari(en se réveillant): Ou suis-je? Que met-il arrivée? Et mais c pas ma chambre (elle regarda sur le lit elle vit Hiroto endormis)

    -Hiroto se réveil au même moment-

    Hiroto: Tu est réveiller sa fais longtemps?

    Kilari: non. mes qu'Est-ce que je fais ici?

    Hiroto: Tu ne temps souviens pas. On ta dit que tu aller former un duo avec cette abruti de Cirrus et tu est devenu toute pal et comme je savais que tu aller mal je tes suivi et tu tes évanoui sur le chemin donc je tes amené chez moi et voilà.

    Kilari: D'accore.

    -Elle ne s'étais pas rendu compte que la main de Hiroto étais sur la sienne et lui non plus. Enfin Hiroto s'en renda compte. Hiroto (rougis et retira sa main) mais Kilari la retien (en rougissant)-

    Kilari (les yeux cacher les larme coulées): attend ne t'en vas pas s'il te plaît *c le moment pour lui dire mais sentiment*

    Hiroto: (rougi): Kilari....

    Kilari: Je voulais te dire que....que...

    Hiroto: tu veux me dire quoi?

    Kilari: je me suis rendu compte que je t'....

    -le téléphone sonna-

    Hiroto: Allo...oui..oui elle est avec moi tous va bien... oui d'accore a+

    -il raccrocha- 

    Hiroto: C'étais.....

     

    La suite dans le prochain chapitre dommage je vais l'écrir

     

    « Bienvenukilari chapitre 5 Est-ce de la jalousi? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :