• Kilari chapitre 8

    Bonjour, pour rattraper mon retard je vais en faire un plus long et encore désoler pour le retard!! (suite de l'histoire \/ )

    Mr Mouransihi: Ne dite pas sa... C'est votre anniversaire profitez en!!

    Mme Kumoi au bords des larmes: Merci à vous, merci à vous tous sa me touche énormément

    -Après avoir fais là fête il étais l'heure d'ouvrir les cadeaux-

    Kilari: Voici mon cadeau c'est un carnet de note avec votre prénom brodais dessus!

    Hiroto: Tenez c'est un calendrier.....(moi: je sais c nul comme idée de cadeau mais j'en est pas d'autre reprenons)

    Séiji: Pour vous c'est un place de cinéma pour n'importe quelle film gratuit!

    Mr Mouranishi: Et mon cadeau pour vous c'est un collier avec marqué la première lettre de votre prénom le "k"!

    Mme Kumoi: Merci a tous sa me fais très plaisir tous vos cadeaux me vont droit au cœur. Merci.

    -La journée fini de s'écouler comme prévu. Une fois Kilari rentrer chez elle, elle ne put s'empèchè d'angoisser a l'idée de faire un duo avec Cirrus ce qui ne l'enchante pas-

    Kilari: Comment dois-je faire je ne veux pas faire ce duo et pourtant j'ai accepté dans l'unique bute de plaire à mes fans mais comment vais-je faire...

    Na-san: Na na na nana nanana na ( Arrête de t'inquiéter pour rien tous va bien ce passer dors maintenant tu en à besoin après cette journée)

    Kilari: Merci Na-san Bonne nuit

    -Le lendemain-

    Kilari: Bonjour tous le m.... Ah bas il y a personne.

    Hiroto (qui arrive avec Shéiji): A tien salut Kilari..... Kilari m-mais qu'Est-ce que tu fais là tes tomber du lit ce matin!!!!!!!!

    Kilari: mais non idiot c'est juste que j'arrivais pas à dormir a cause du duo avec Cirrus. 

    Séiji: Salut! 

    Kilari: A tien salut séiji.

    Mr Mouranishi: Salut les enfants aujourd'hui c'est un journée très charger! Tous d'abors Kilari tu as seul une dérnière répétition pour ton concert de ce soir et après av...

    Cirrus: Bonjour!

    Mr Mouransihi: A bas tu tombe bien

    Hiroto: voilà le crètin.

    Cirrus: Pardon j'ai pas bien entendu tu as dit quoi!

    Hiroto: Et en plus il faut que tu te fasse déboucher les oreilles!!!

    Cirrus: J'ai pas besoin de tes conseils!

    Hiroto: Sa tombe bien vu que tu as un poichiche a la place du cerveaux tu ne comprendrais même pas!!!!

    Mme Kumoi: NAN MAIS VOUS ALLEZ VOUS CALMER ON EST PAS DANS UN COUR DE RECREATION REPRENEZ-VOUS!!!!

    Hiroto et Cirrus: *Elle fais peur* Oui désoler madame!

    Cirrus: Ne me répète pas!

    Hiroto: Nan mais attend c'est toi qui ma répéter.....

    -Mme Kumoi les regarde d'un aire menaçant-

    Mr Mouranishi: Bon je disais Kilari après la répétition de ton concert tu devras avec Cirrus écrire une nouvelle chanson avec la chorégraphie la musique... Enfin tous quoi et une fois votre chanson fini vous ferais une interview pour annoncer à vos fan votre duo. OK! Vous avez une semaine pour tous faire!

    Kilari et Cirrus: D'accore!

    -Ils commencèrent s'éloigner-

    Mr Mouranishi: Quand a vous les ships vous avez une série télé a tournée puis un show à la télé et enfin une séance photo.

    Les Ships: D'accore!

    Hiroto: *je n'aime pas le fais que Kilari soit seul avec ce Cirrus je n'est vraimant pas confiance en lui*

    Séiji: Dit moi Hiroto tu pense a quoi tu as l'air songeur? Tu ne penserais quand même pas à Kilari et Cirrus? Tu ne serais pas jaloux? 

    Hiroto (qui rougis): NAN MAIS SA VA PAS DE DIRE SA C'EST N'IMPORTE QUOI!! 

    Séiji: Si tu le dit mais Hiroto tu est tous rouge!

    Hiroto: n'importe quoi j'ai chaud c'est tous! (en boudant)

    -Du coter de Kilari et Cirrus. Kilari partis s'entrainer pour le concert toute la mâtiner et arriver au début de l'après-midi il commencèrent leur chanson-

    Cirrus: Alors Kilari notre chanson parlera de quoi exactement si tu as une idée?

    Kilari: Bin enfaite pas vraiment, il faudrait un truc qui touche le publique! Ou tous le monde pourra ce reconnaître dans cette chanson!

    Cirrus: Je te reconnaît bien là Kilari tu as raison est pourquoi pas une chanson......

    La suite dans le prochain chapitre et encore désoler pour le retard je crois que celui est plus long que les autre et j'espère qu'il vous plaira bisous

    « Kilari chapitre 7kilari chapitre 9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :