• kilari chapitre 9

    Cirrus: Je te reconnaît bien là Kilari tu as raison est pourquoi pas une chanson d'amour?!

    Kilari: Bonne idée!!

    Cirrus: Tu écrit les paroles et moi là mélodie sa te va?

    Kilari: Euh....Oui bien sûr. On fais comme sa alors. Et pour la chorégraphie on la créera ensemble?

    Cirrus: Ok

    Kilari: Bon je commencerai demain je dois me préparer pour mon concert de ce soir a+

    Cirrus: A+.*Parfait mon plan marche bien même si pour l'instant j'en est pas --' je vais tous faire pour me rapprocher d'elle et l'éloigner de Hiroto!*

    -Au concert Kilari entra sur scène puis chanta sa chanson!-

    -le lendemain-

    Kilari: Bonjour tous le monde!

    Les Ships: Salut Kilari!

    Cirrus (en arrivant):...

    Kilari: Salut!

    Séiji: Salut.

    Hiroto: ON TA JAMAIS APPRIS A REPONDRE QUAND ON TE PARLE!!

    Cirrus: Je ne t'écoute même plus et désoler j'étais dans mes pensais salut kilari et salut Séiji!

    Hiroto: *Qu'Est-ce qui m'énerve celui-là*

    Mr Mouranshi: Bonjour les enfants! Aujourd'hui vous avez tous quartier libre après la journée d'hier et Kilari et Cirrus profitais-en pour écrire votre chanson! Vous avez toute la journée pour commencer!

    Hiroto: *En plus il va passer la journée avec Kilari! AAAHHH que sa m'énerve!*

    -Hiroto décida donc de les espionner avec Séiji qui étais pas sur de ce qu'il faisait. Ils les regardèrent part la porte entre ouverte.- 

    Cirrus: *Tien il y a Hiroto je vais le rendre encore plus jaloux*(il passait son bras autour de l'épaule de Kilari)

    Kilari (en rougissant): M-mais qu'Est-ce que tu fais?

    Cirrus: rien c'est plus simple de trouver l'inspiration comme sa!

    Hiroto:*ôte tes sale pattes de Kilari! Et toi Kilari réagit! (en commençant vraiment à beaucou s'énerver)* 

    Cirrus (lui fit un clin d'œil): wink2

    Hiroto: Vien Séiji j'en est suffisamment vu, on s'en va!!

    Séiji: O-ok. 

    -Le lendemain-

    kilari: Bonjour tous le monde!

    Séiji: Salut.

    Hiroto: Et bin c'est pas trop tôt petite cruche!

    Kilari: Est mais pourquoi tu es si méchant d'un coup avec moi?!

    Hiroto: Je fais ce que je veux, va voir ton nouvelle ami. Comment il s'appelle déjà à oui c'est vrai c'est Cirrus celui qui ta fais souffrir la dernière fois!

    Kilari (en pleurant): Tes injuste avec moi!! Pourquoi me dit-tu tous sa alors que je ne tes rien fais!! Hi-Hiroto?

    Hiroto: QUOI?!

    Kilari: C'est tout simple JE TE DETESTE C'EST CLAIRE COMME SA OU TU VEUX UN DESSIN!!!

    Hiroto: AH surement pas de dessin si c'est pour avoir encore un champignon!

    Kilari: JE TE HAI!!! (Elle partis en courant passant devant Mr Mouranishi, Mme Kumoi et Cirrus)

    Mr Mouranishi: On vien de voir Kilari partir en pleurant qu'Est-ce qui c'est pas?!

    Hiroto: Elle ma saouler!!

    Séiji: Non mais tu as vu comment tu lui à parler si elle te fais la tête tu ne t'étonnera pas, pourquoi lui a tu dis tous sa ? Elle n'avais rien fais!!

    Hiroto:*J'y suis peut-être aller un peu fort*....

    -Du coter de Kilari-

    Kilari (en courant et en pleurant): *pourquoi ma t-il dit tous sa, il a étais méchant avec moi, je ne lui pardonnerais pas!!* 

    -Du côter de l'agence-

    Cirrus: *Trop facile ils ce sont disputer à moi kilari*

    Mr Mouranishi: Pour puisque c'est comme sa hiroto et Séiji vous avez un jour de congé en plus pour retrouver Kilari et lui parler quand à toi Hiroto tu devra t'excuser auprès d'elle c'est bien compris?

    hiroto: Oui.

    mr Mouransihi: Quand à toi Cirrus va commencer la chanson sans Kilari!

    Cirrus: D'accore

    -Hiroto et Séiji partirent à le recherche de Kilari-

    Séiji: Kilari!!! Kilari!!! Tes ou?

    Hiroto: Kilari!! Je suis désolé Kilari!!!

    -Du coter de Kilari. Elle courait en pleurant les yeux fermés et la main sur sa bouche jusqu'au moment ou elle heurta quelqu'un-

    kilari: Aïï...

    ...: Sa va je t'es pas fais mal au moins! (en l'aidant à se relevais)

    Kilari: Non sa va c'est moi qui suis désoler. (elle commença a le regarder car je précise elle ne l'avais toujours pas vu) 

    kilari (Surprise) :* Son visage me dit quelque chose* Ah mais c'est toi...

    Qui est cette jeune personne? Pourquoi Kilari la connaît ? Hiroto va t-il lui dire pourquoi il c'est comportais comme sa envers elle? La suite dans le prochain chapitre bisous!

    « Kilari chapitre 8Kilkari chapitre 10 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:57

    La suiiiiiiiite *-*

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:35

    vivement la suite!!!!!

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:39

    pour bientôt la suite je mis atèle!

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 10:33

    Désoler du retard le chapitre 10 est en ligne j'ai eu un moment sans inspiration donc encore désoler du retard bious <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :