• kilari saison 4 chapitre 1 Une nouvelle journée inquiètante

     

     

    présentateur: Et la reine de diamant, cette année est......... Kilari tsukishima!!! Félicitation!

    Cobéni: Tes super bravo! Tu le mérite .

    Noéllie: Bravo l'étourdie.

    Kilari: merci mais vous vous êtes très bien battu je dois dire (d'un aire logique)

    Présentateur: Et maintenant je vais demander à l'une de nos stars préférer de venir remettre la couronne a notre reine de diamant!

    Séiji: Allais vasi je sais que tu en meurs d'envi!

    hiroto: Est bah euh pourquoi moi...no

    Séiji: Allais dépêche toi!! (En le poussant gentiment)

    Hiroto: Bon c bon j'y vais *la poisse pourquoi c'est toujours moi qui fais sa*

    (Hiroto remet la couronne à Kilari, celle si rougi légèrement)

    --- 1 mois plus tard---

    -kilari encore au lit-

    na-san: na nanana na (debout kilari c l'heure)

    kilari: Crêpes oui encore des crêpes....

    na-san: nanan na nana (décidément tu ne me laisse pas le choix tu vas voirbad) (moi: il fais peur là, non?... euh oui bon reprenons notre histoire)

    -Na-san se jette sur le visage de kilari pour lui couper la respiration un moment-

    kilari: (En se réveillant en surso) euh quoi qu'Est-ce qui ce passe na-san... sleep

    Na-san: nana na nanana na ( regarde l'heure si tu veux tous s'avoir)

    Kilari: Un quoi je vais être en retard!! Na-san pourquoi tu ne ma pas réveillée plus tôt!

    Na-san: na na nanana (A ton avis qu'Est-ce que je fais depuis 1 heure)arf

    kilari: Ah bon désoler vite!

    -Elle s'habilla rapidement et descendais pour aller déjeuner-

    Père de kilari: Bonjour ma chérie tu as bien dormis?smile

    Kilari: Bonjour papa, oui j'ai bien dormis. Hummm sa sen bon..

    père de kilari: Je tes fais des crêpes dépêche toi de les mang....Ah bah tu as déjà fini. ^^'

    Kilari: Oui c'étais trop bon. Bon j'y vais a ce soir papa. Vite je vais être en retard!

    PDK: A ce soir ma chérie travaille bien.

    -Kilari pars a toute vitesse a l'agence-

    Kilari: Bonjour tous le monde!

    Les ships: Salut Kilari

    Mr Mouranishi: Tien tu tombe bien kilari...(couper par une autre personne)

    ....: EN RETARD COMME D'HABITUDE!!!

    Kilari: AAAHH. (en grelotant) Bon..bonjour Mme Kumoi.

    Hiroto: *Elle fais peur j'en est des frissons*

    Séiji:Humsmile (moi: il sourit enfaite comme d'ah sa change pas... C bon je déprime bon revenons a notre récit mrd)

    Mr Mouranishi: Eeuurhum (il se racle la gorge) Bon comme je le disais kilari et les ships dans mon bureau!

    les ships et kilari: oui!

    Mr Mouranishi: Bon haujourd'hui nous allons célébrer l'anniversaire de Mm Kumoi c'est dans 1 mois il faux que tous soit près. Je peu contais sur vous!

    les ships et kilari: D'accores..

    Mr Mouranishi: Mais pour l'instant vous avez du travaille. Kilari tu travaille avec les ships aujourd'hui.

    Kilari: D'accores *trop bien je vais passer la journée avec euh* Ouai!!

    Les ships: Un?! Mais euh...

    Kilari: *Oups j'ai parler a vois hauteur oulala qu'Est-ce que je peu faire pour rattraper sa..* Euh non rien j'ai rien dit....

    Mr Mouranishi: bon au travaille!

    Mme Kumoi: tenais votre emploi du temps. Aujourd'hui il y a une interview avec kilari et les Ships, une émission en direct tous les trois, une séance photo avec seulement les Ships, Kilari a se moment tu est en pause pendant que les Ships vont a la rencontre de leur fans et vous signerais tous les trois des autographes. Compris?!

    kilari et les Ships: D'accores.

    -ils commencèrent par l'interview , tous ce passer bien... Puis l'émission en directe et la encore tous ce passe bien... Mais là pendant la pause de kilari quelqu'un assailles de...

     

    Vous verrez dans le prochain épisode,la je n'est pas étais bien inspirer mais j'ai pleins d'autre idée je publierais un autre chapitre après 5 com's, merci!

     

     

     

    Kilari saison 4 chapitre 2 Au secoure! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:06
    Je sais bien il n est pas super cee chapitre mais je vais me ratraper avk le suivant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :