• Kilari saison 4 chapitre 2 Au secoure!

    -ils commencèrent par l'interview , tous ce passer bien... Puis l'émission en directe et la encore tous ce passe bien... Mais là pendant la pause de kilari, quelqu'un assailles de l'attraper par le bras en lui mettant sa main sur sa bouche.

    Kilari: Ah mais euh....(En ne pouvant plus parler)

     

    ...: Chute pas si fort, ne temps fais pas je ne te veux rien (en la lâchant)

    Kilari; A Cirrus c'est toi!

    Cirrus: Et oui. Surprise! Comment ça va depuis la dernière fois?

    Kilari: Bien Noéllie et Cobéni sont partis fais leur carrière en solo et toi ?

    Cirrus: Moi j'ai repris dans le monde du spectacle d'ailleurs on ma dit que j'allé bientôt rejoindre une agence et faire un duo j'ai hâte de savoir avec qui!

    Kilari: D'accore bon ma pause et fini je dois  retourner avec les Ships.

    Cirrus: Dit moi avant de partir: tu me refais confiance n'Est-ce pas?

    Kilari: Oui ne temps fais pas c déjà oublier! Au revoir.smile

    Cirrus:*Parfais elle est trop naïve: puisque qu'elle me fais de nouveau confiance il manque plus qua me mettre les autre dans la poche* 

    Hiroto: Elle en met du temps c'est quand qu'elle arrive!

    Séiji: Du calme, elle va pas tardée!

    Hiroto: *J'espère je suis un peu inquiet.. UN? Mais qu'Est-ce que je dis!!*

    -5 minutes plus tard (le temps que Kilari revienne)-

    Kilari: Je suis là!! (elle arriva en courant et en étant essoufflée)

    Hiroto: Et bien te voila c pas trop tôt! A mon dieu quelle cruche celle là!

    Kilari: Arrête je suis  pas une cruche!

    Hiroto: Si tu en est une et une grosse même!

    Kilari: Ah très bien tu veu jouer à sa.... Crétin!

    Hiroto: J'ai entendu attend que je t'attrape!

    Seiji: Il fon la paire tous les deux. n'Est-ce pas Kame-san!

    Hiroto: Je tes entendu arrête de dire des bêtises!

    Mme Kumoi: Bon sa sufis, vous avez pas bientôt fini avk vos enfantillage on a autre chose a faire la planning est très serré et vous le savez donc... AU TRAVAILLE MAINTENANT!!!! 

    -Ils montèrent dans la voiture de Mme Kumoi en direction de la séance d'autographe. pendant le trajet il discutèrent...-

    Hiroto: Au faite Kilari pourquoi tu étais en retard Tout à l'heure?

    Séiji (qui s'incruste): Et bien? ( toujours avec son sourire charmeur) 

    Kilari ( en mangeant c'est mots): Euh... est.. bi.. bien... J'ai Cirrus!! *Une chose de moins dans ma tête*

    Hiroto et Séiji: Quoi!!

    Hiroto: Comme sa tu la vu? Qu'Est-ce qu'il ta dit? 

    Kilari: bin il ma dit qu'il était revenu dans le monde du spectacle et qu'il aller bientôt entrer dans un agence et faire un duo avec quelqu'un mais il ne sais pas qui.. 

    Hiroto: Aprè tous ce qu'il ta fais tu continu a lui faire confiance!

    Kilari: Mais il a changé!

    Hiroto: Les personne q=comme lui ne change jamais!

    Kilari: et bien lui si!

    Hiroto: Et bien si tu veux. De toute façon tes trop cruche pour comprendre! * Quelle cruche celle là, elle est naïve mais je pensais pas a se point*

    Kilari: Tes méchant je ne suis pas cruche je laisse juste un chance...( couper pas Mme Kumoi)

    Mm kumoi: On est arrivés trêve de bavardage et au travail!

    Séiji: Oui!

    -Kilari et Hiroto se détourner chacun du regard de l'autre-

    Hiroto:* je n'aime pas être en froid avec Kilari*

    -Après avoir fini le travaille les trois amis rentrèrent chez chacun de leur côter...-

    -Du côter de kilari à une centaine de mêtre de chez elle entendis quelqu'un qui la suivais...

    CRACK!

    kilari (en grelotant): Qu.. Qui est là ?

    ...: tu sais c pas bien de rentrer seul

    -Il la plaqua contre le mur-

    Kilari: *je suis fatiguer je ne peu même pas me débattre*

    ...: Alors tu est sans défense!

    Kilari: laisser moi je vous est rien fais!( Des larmes silencieuses commençais a coulais sur son visage)

    -Il commençais a s'approchait de plus en plus de la bouche de Kilari. Celle-si étais terrifiant a l'idée de ce qu'il pouvais lui faire. Il l'embrassa... Kilari éssailla de se débattre, de le repoussais mais en vain.. Puis..

    ....: Laisse là!!

    Kilari: * Cette voix je la connaîs c'est....

     

    Vous saurais la suite dans le prochain chapitre merci! le chapitre 3

    « kilari saison 4 chapitre 1 Une nouvelle journée inquiètante Kilari chapitre 3 Un mystèrieu inconnu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :