• Kilkari chapitre 10

    kilari (Surprise) :* Son visage me dit quelque chose* Ah mais c'est toi SUBARU!!!! (en lui sautant dans les bras)

    Subaru: Oula petite sœur qu'Est-ce qui ne va pas?

    Kilari: Oh rien du tous. Dis moi pourquoi tu est là?

    Subaru: Et bien j'ai voulu vous rendre visite à toi mamie-chan et à papa!

    Kilari: Super tu reste combien de temps?!

    Subaru: Un moment je pense.

    Kilari: D'accore.*Je ne veux pas voir Hiroto*Subaru sa te dirais de venir avec moi a l'agence cette après-midi?

    Subaru: Euh... Oui bien sûr si tu veux!

    Kilari: Super cool (lui sautant deçu) merci! On y va.

    -arrivais à l'agence-

    Mr Mouranishi (en pleurant): Ah ma petite Kilari tu es revenu!

    Kilari: Oui désoler d'être partis si vite tout à l'heure!

    Hiroto: On a pas retrouver Kil.... Ah bas te voilà on ta chercher partous!

    Kilari (lui tournant le dos): C'est pas mon problème crètin...

    Hiroto: J'ai ENTENDU!!!

    Mm Kumoi: Bon sa suffit vous deux!!

    Hiroto: C'est qui déjà le guignol avec toi Kilari?

    Subaru: C'est qui que tu as traiter de guignol là!!!

    Kilari: Le guignol en question c'est mon frère et ne l'appelle pas comme sa!

    Mme Kumoi: Bon Kilari tu dois finir la chanson avec Cirrus

    Kilari: oui!

    -Elle parta avec Subaru rejoindre Cirrus-

    -Une semaine passa et c'étais le jour du concert de kilari et Cirrus Ils chantèrent leur chanson. Hiroto étais fou de rage par jalousie mais sans le montré aux autres.-

     Mr Mouranishi: Super concert les enfants! Mais il y a un truck qui va pas le public avait l'air... comment dire sous le choque!

    Kilari: A bon!

    Cirrus: D'accore... Kilari je trouve qu'on forme un super duo!! smile

    Kilari: Si tu l'dit...--' *Il est con ou quoi je ne voulais pas faire ce duo*

    Hiroto: *Qu'est-ce qu'il m'agace celui là!*

    -une semaine passa c'étais la catastrophe le duo Kilari et Cirrus n'avais pas plus au plublic!!-

    Mr Mouranishi: Je n'y crois pas votre duo fais la une des magazine pour ado mais dans le mauvais sens pk il n'aime pas votre duo?

    Kilari: Je m'y attendais sachant que avant que Cirrus décide de quitter le monde du spectacle il avais fais une histoire qui avais fais polémique auprès des filles, donc elles m'ont mal vu depuis, Cirrus a essayer de réparer c'est erreurs mais c'est filles la son pas bêtes et je suppose qu'elle on peur que je leur pique Cirrus se qui entre nous ne risque pas.... Et vis vers sa Pour les garçons

    Hiroto: 0_o Euh.... M... Mais c'est quoi sa depuis quand tes devenu si mature ET POURQUOI TU LA PAS DIT PLUS TÔT!!! ESPECE DE PETITE CRUCHE!!

    Seijii: Du calme hiroto, Kilari à ces raisons mais ce que je comprend pas c'est pourquoi réagir de cette manière?

    Mme Kumoi et Mr Mouranshi anuchèrent leur tête pour faire signe de dire oui.

    Kilari: justement tous est là le dilemme c'est juste un simple duo rien de plus et puis c'est compréhensible qu'il réagissent de cette manière après tous la dernière fois on à pas étais très honnête non plus.

    Hiroto: Récapitulatif c'est pas toi qui n'a pas étais honnête mais c lui (montre Cirrus du doigt).

    Cirrus; Du calme tu va m'en vouloir encore longtemps pour sa je suis désoler je vais le répéter combien de fois?

    Hiroto: Aussi longtemps quee tu sera en vie et autour de Kilari. (réalisant ce qu'il venait de dire) *Oups qu'est-ce que j'ai dit sa va chier*

    Tous: Euh...... 0_o

    Hiroto: Euh non rien oubliez ce que je viens de dire.///// (d'un aire géné)

    Kilari:///// *Euh ce pourrait-il que Hiroto soit jaloux.... NON c impossible (en secouant sa tête comme une folle)*

    Seiji: Sa va Kilari tes bizarre et toute rouge comme Hiroto.

    Hiroto et Moi on se regarder rapidement pour dire ensemble.

    Hiroto et Kilari: Non mais on est pas bizzard on a chaud c'est tous!!

    Hiroto et Kilari: Arrête de me répéter!!

    Hiroto et Kilari:  Non toit arrête GGGGRRRRHHH

    Hiroto et Kilari: Tu me saoul!! (ils se regardèrent un moment puis ils éclatèrent de rire tous les deux)

    tous le monde sauf Hiroto et Kilari: 0_o.....

    -La suite dans le prochain chapitre désoler du retard vraiment mais bon c'est les vacances donc je passe pas ma journéée sur l'ordi ou presque... Bref j'ai eu un moment sans inspiration donc désoler encore pour le retard pour mettre la suite il me faux plein de com's au moins 10 sa va c pas trop sans compter les mien bious <3

    « kilari chapitre 9Kilari chapitre 11 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 11:42

    vivement la suite 

    2
    Kila
    Lundi 25 Août 2014 à 01:31

    Elle est trop bien ta fiction vivement la suite 

    3
    Isa
    Lundi 25 Août 2014 à 02:32

    La suite

    4
    Kilari love
    Lundi 25 Août 2014 à 16:22
    J'adore t'a fiction j'espère que tu va faire la suite bientot
    5
    Lundi 25 Août 2014 à 21:37

    salut 

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 21:37

    j'aime ta fic

     

    7
    Lundi 25 Août 2014 à 21:38
    8
    Lundi 25 Août 2014 à 21:38

    je veux

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 21:39

    la suite

    10
    Lundi 25 Août 2014 à 21:39

    donc j'écrie n'importe quoi pour avoir la suitewinktongue

    11
    Lundi 25 Août 2014 à 22:46

    Est ce QUE MES COMMENTAIRES COMPTE COMME LES 10 COMS. QUE TU VEUX ?

    12
    Lundi 25 Août 2014 à 22:48

    j'espere qu'il compte parce que sinon j'ai ecri n'importe quoi pour rien:p

    13
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:47

    oui je vai l'écrire merci c gentil a toi d'accorder autant d'importance a cette fiction merci du fond du coeur

     

    14
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:18
    derien
    15
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:01

    et oui tes com's conte car il vienne de ton coeur donc sa conte et sa contera toujour ^^

    16
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:08

    ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est cutecry

    17
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:12

    chui entrain de l’écrire smile

    18
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:19

    je vais le poster maintenant mais il est pas terminer car la je vais manger et pendant la semaine de n'est pas accès à l'ordinateur donc je poste le chapitre 11 mais il n'est pas fini

    19
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:20

    voilà poster mais pas terminer desoler mais tu va devoir encore languir pendant toute la semaine au moins

    20
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:25
    ok pas grave!!!!!!!!!!
    21
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:44

    j'ai fini le chapitre 11

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :