• Présentation de ma nouvelle fiction "Crazy School"

    Bonjour à tous,

    Je prévois de créer un nouvelle fiction "Crazy School" en traduction ça fais "Une école folle".

    Veuillez m'excuser par avance pour les personnages. Je ne peux pas prendre un personnage de manga quelconque sur internet le faire passer dans ma fiction, je trouve ça pas juste donc vous devrais vous même imaginez les personnages. Je pense faire entre 12 et 14 chapitres environ ça peut être moins comme ça peut être plus. Je ne compte pas poster de chapitre tous les jours même toute les semaines j'en suis désolée pour ça mais j'ai pas accès à l’ordinateur comme bon me semble. Sur ce j’espère que ma nouvelle fiction vous plaira. Je vais vous mettre un image de manga que j'ai dessiné! (aucun rapport avec ma fiction)

    « Kilari chapitre 11Prologue de "Crazy School" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :