• Kilari chapitre 6

    Cirrus: Comment elle ma j'étais, elle va me le pailler. Il faut trouver un nouveau plan chichimaro. Au faite j'oubliais je vais faire un duo avec kilari et la je pourrais me reprocher d'elle et l'éloigner de Hiroto puis elle sera à moi! Le problème c'est quelle peu refuser ce duo dans ce cas la je sortirais mon plan de secoure!

    Kilari: Je sais demain j'irais présentais des excuses à Cirrus.

    Na-san: nana na na (dort maintenant) 

    Kilari: Oui tu as raison je dois dormir Bonne nuit Na-san. 

    -Du coter de Hiroto celui-ci ne ferma pas l'œil de la nuit-

    Kilari s'endors aussi tôt, sans manger-

    Na-san: nana na (réveil toi kilari c'est l'heure)

    Kilari: C'est bon Na-san je suis réveillée depuis un moment déjà.

    -Elle se prépara et partis à l'agence- 

    kilari: *Je suis inquiète je ne veux pas voir Hiroto et Cirrus aujourd'hui j'ai trop peur de se qu'ils vont me dire rien qu'a l'idée*(en grelotant)

    -en entrant dans l'agence-

    Kilari: *j'espère ne pas croiser Hiroto* Bonjour tous le monde! *Tiens je ne vois pas les Ships. Ouf* 

    Mme Kumoi: Kilari! Les Ships son déjà parti au travail et tu devrais en faire autant, ton planning et pas charger. Tu as une séance photo, une interview et tu dois t'entrainer pour ton concert qui a lieu après-demain dépêchons-nous! 

    Kilari: Oui et au faite bonjour Mr Mouranishi. 

    Mr Mouranishi (très concentrer): Ah... Euh bonjour Kilari.

    Mme Kumoi: Bon on y va.

    Kilari: Euh oui.

    Le photographe: C'est bien kilari, continu comme sa! Au revoir c'étais du bon travail.

    Kilari: merci a bientôt!

    Intervieweur: bonjour kilari pouvez-vous nous dire comment faites-vous pour être aussi belle?

    Kilari: Je reste naturel tout en ayant un sourire non forcer! happy  

    Intervieweur: Une autre question comment vous avez rencontrer les Ships?

    Kilari: Euh enfaite j'ai trouver une tortue dans un arbre je suis donc partis la sauver et a un moment je suis tomber et c'étais Séiji qui ma rattrape et pour me remerciée d'avoir sauver sa tortue Kame-san il ma donner un place de concert. Puis j'ai rencontrer Hiroto en allant justement a se concert, il a sauter d'une fenêtre du 1 étage et il met tombé déçus. C'est tout bête je sais.

    Intervieweur: A je vois.... Une autre question!

    Kilari: Oui je vous écoute?

    Intervieweur: Comment avais vous fais pour devenir artiste?

    kilari: Euh.... c'est une longue histoire. Enfaite Je me suis présentée à l'audition pour les Ships sauf que c'étais réserver au garçon et je ne voulais pas abandonner si facilement donc je me suis déguiser en garçon pour passer cette audition et Mr Mouranishi ma vu et ma prise dans son agence et depuis j'ai fais beaucoup d'efforts pour parvenir la ou je suis maintenant. Voilà vous savez tout.yes

    Intervieweur: Merci beaucoup pour toute ces raiponces. Est c'étais Kilari Tsukishima!

    -Quelque minutes plus tard-

    Kilari: Ouf enfin terminer avec c'est questions. 

    Mme Kumoi: Tu va pas te plaindre, tu as eu pires prend exemple sur les Ships euh il on une journée bien plus rempli que la tienne. Aller tu dois t'entrainer pour ton concert qui a lieu après-demain.

    Kilari: Oui Madame

    -kilari était dans la salle d'entrainement et s'entrainé dure pendant des heures jusqu'au soir-

    Hiroto: Puf enfin le travail terminer je suis crever moi.

    Séiji: Ouai ta raison!

    Hiroto (en se promenant dans les couloirs pour rentrer chez lui: *j'y pense je n'ai pas vu Kilari de la journée* Ah tien en parlant du loup... (il la regarder entrain de s'entrainer dans la salle) 

    -il entra-

    Hiroto: Salut Kilari!smile

    Kilari: Ah.. Hiroto c'est toi salut.erf*oulala qu'Est-ce que je peux faire...* 

    Hiroto: Dit-donc on c'est pas vu se matin. Tu m'évites? Et pourquoi tu t'entraine dur je vois que sa fais des heures que tu travail? Tu veux pas faire une pause? 

    Kilari:* que des question zute...* Euh.. Non je ne t'évites pas du tous.

    Hiroto: A je suis rassuré. Et donc pourquoi tu t'entraine aussi longtemps?

    Kilari: Bin après-demain j'ai un concert et je sens bien que je ne suis pas au point, mais là je vais arrêter et rentrer chez moi.

    Hiroto (en rougissant et en tournant sa tête): Tu veux que je te raccompagne?

    Kilari (surprise et rougis aussi): Euh... Oui. 

    La suite dans le prochain épisode que va-t-il ce passer? (Si il ce passe quelque chose si sa se trouve il va rien ce passer du tous vous verrez bien mais ne soyer pas déçus)

    « kilari chapitre 5 Est-ce de la jalousi?Kilari chapitre 7 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:21

    Ces mignons *-****** tu me dis quand tu postes la suite ^^

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:26

    Promis

     

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:24
    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:03

    C bon j'ai poster le chapitre 7 bonne lecture

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:30

    Je vais lire ^^

    6
    lola-t
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:54

    commender vos photo de profil ici c trop beau :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :