• Kilari chapitre 7

    Kilari (surprise et rougis aussi): Euh... Oui. 

    -Sur le chemin du retour-

    Hiroto: Enfaite Hier pourquoi tu as dit tous sa à Cirrus, pourtant tu m'as dit qu'il avais changer! Et pour ton duo avec lui tu va dire quoi?

    Kilari: Je ne sais pas pourquoi j'ai dit tous sa a Cirrus j'étais énerver et triste je regrette ce que je lui est dit et pour le duo avec lui je pense que je vais accepter!

    Hiroto(un peu jaloux): Je vois... Si tu veux après tout si sa te fais plaisir mais tu ne pourra pas dire que je ne tes pas prévenu si il te fais du mal ou quoi que ce soit d'autre car je suis sur qu'il n'a pas changer il te veux toujours pour lui seul. (en rougissant) Mais sache une chose je te protègerais tout le temps! Ah on est arriver devant chez toi à demain et oublie pas il faut que l'on prépare la fête d'anniversaire de Mme Kumoi!

    Kilari: Hiroto.... Oui j'y pense ne t'inquiète pas a demain!

    -Le lendemain-

    Kilari: Bonjour tous le monde!

    Les Ships: Salut Kilari!

    Mr Mouranishi: Ah Kilari tu as choisi! Tu es d'accore pour le duo?

    Kilari: Oui mais je voudrais bien savoir une chose combien de temps?

    Mr Mouranishi: Sa malheureusement je ne pas le dire j'en est aucune idée enfaite...

    Kilari:*J'espère que ce ne sera pas long*d'accore

    Mr Mouranishi: Ton duo avec Cirrus commencera demain matin, ton concert aura lieu comme prévu sa change pas.

    Kilari: ok

    Hiroto: Je le sens pas...!

    Mr Mouranishi: Et pour l'anniversaire de Mme Kumoi c'est pour ce soir on voit sa tout à l'heure du coup aujourd'hui vous avez tout les trois quartier libre! Bonne journée.

    Les trois: Merci!

    Kilari: Je vais allé m'entrainer pour mon concert de demain et après on organise avec Mr Mouranishi l'anniversaire de Mm Kumoi?

    Hiroto: Ouai sa pourrais être une bonne idée.

    Séiji: Pourquoi pas je suis d'accore.yes

    Kilari: Quand dite vous Mr Mouranishi?

    Mr Mouranishi: C'est une excellente idée faisons sa alors!

    Les trois autre: ok. 

    -Kilari alla s'entrainer et les Ships allèrent se balader en l'attendant- 

    Kilari: Puf je suis crever je pense que c'est bon! Je vais appeler Hiroto pour lui dire que j'a fini et que l'on peux commencer les préparations.

    -Elle l'appelle-

    DRING!! DRING!! Hiroto: C'est qui? Ah c'est Kilari, elle dois surement avoir fini. Allo?

    Kilari: Oui Hiroto J'ai fini de m'entrainer vous faites quoi?

    Hiroto: Euh... Rien de spécial on se promène avec Séiji.

    Kilari: Ok. pour les préparation on se rejoins ou?

    Hiroto: Au parc si sa te conviens?

    Kilari: Ok j'arrive!

    Hiroto (en raccrochant): Elle arrive.

    Séiji: Ok.

    -quelque minutes plus tard-

    Kilari (en courant à moitié essoufflé): Salut les garçons!

    Hiroto: Et bien on as failli attendre nunuche comme tu es tu n'as pas du voir l'heure.

    Kilari: Je suis pas nunuche arrête j'ai fais le plus vite que j'ai pu!

    Hiroto: C'est bon.... C'est bon....Je te taquiner c'est tous. 

    Kilari: Bon alors on fais quoi pour Mme Kumoi? 

    Hiroto: j'ai une idée!

    Séiji: moi aussi.

    Mr Mouranishi: Très bien on va réunir toute vos idée et lui faire une super fête. 

    -Ils discutèrent tous les 4 de la fête est commence a la préparer! Le soir venu ils faisait venir Mme Kumoi pour un travail d'agent important-

    Mme Kumoi: Je me demande pourquoi je dois travailler aussi tard (en entrant dans la salle prévu)

    Tous le monde sauf Mme Kumoi: Surprise!! Joyeux anniversaire!!

    Mme Kumoi (surprise): Un? Mais.... Vous avez fais tous sa pour moi. Il fallait pas.

    Mr Mouransihi: Ne dite pas sa... C'est votre anniversaire profitez en!!

    La suite dans le prochain chapitre.

     

     

    « Kilari chapitre 6Kilari chapitre 8 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:35

    C'est bien *-* La suite ^^

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:02

    pour demain normalement

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:56

    Désoler pour l'instant j'ai pas d'inspiration... (chui désespérée XD Mdr!) Bon je me creuse la cervelle!! arf

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:43

    T'inquiete prend ton temps XD

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 00:26

    vivement la suite!!!!!!!!!! smile

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:34

    Désoler du retard j'ai publier le nouveau chapitre bonne lecture!biggrinyes

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:14

    Et pour me faire pardonner j'ai aussi mis le chapitre 9 bonne lecture!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :